Au vu des différents besoins des utilisateurs, le logiciel a su déployer les outils autour de son standard téléphonique afin de pouvoir
gérer au mieux les appels multiples :
- Standard téléphonique high-tech,
- Standard téléphonique multisites,
- Standard téléphonique avec gestion de sous-traitances

Double appel
Grâce au double appel, vous pouvez passer ou recevoir un deuxième appel lorsque vous êtes déjà en communication et jongler entre vos deux conversations (idéal pour un centre d’appels).
Transfert d’appels
Vous pouvez activer et désactiver le transfert d’appel depuis votre ligne sur un mobile, un fixe ou en interne sur une autre ligne de votre réseau.
Musique d’attente
personnalisable
Vous pouvez, grâce à cette option, choisir la musique qui sera lancée dès la mise en attente de votre interlocuteur. Vous disposerez alors d’une dizaine de musiques déjà configurées, ou vous pouvez
ajouter vos propres musiques d’attente.
Messagerie
Vous pouver activer ou désactiver la messagerie poste par poste. Vous disposez d’un message par défaut pour indiquer à vos interlocuteurs qu’il est possible de laisser un message vocal. Vous pouvez
aussi insérer vos propres messages d’accueil.
Renvoi d’appels
Vous gérez un renvoi d’appel depuis votre ligne dès que vous le souhaitez soit en externe (fixe ou un mobile), soit en interne sur une autre ligne de votre réseau.
Pré-décroché
Vous souhaitez que vos interlocuteurs entendent un message d’accueil ou de bienvenue dès qu’ils vous appellent, c’est possible grâce à l’option prédécrochée de votre standard IPBX.
Conférence
Réalisez des appels en conférence en invitant plusieurs personnes dans un forum de discussion, très utile pour tous les rendez-vous d’entreprise et les comptes rendus.
Appel en cascade
Cette option vous permet de renvoyer les appels en cads de débordement pour limiter les pertes d’appels.
Ne pas déranger
Vous êtes en réunion ou en rendez-vous? Activez la fonction “Ne pas déranger” et votre poste ne sonnera plus. Il vous suffira de désactiver cette fonction pour recevoir de nouveau des appels.
Boîte vocale par courriel
Recevez par courriel les messages vocaux laissés sur votre messagerie.
Enregistrement des
conversations
Vous pouvez à tout moment choisir d’enregistrer une conversion. Les conversions enregistrées seront disponibles dans l’interface du standard, le manager d’un centre d’appels téléphoniques peut ainsi
aisément tracer et suivre les appels.
Historique d’appels entrants/sortants en temps
réel
Visualisez et exportez vos historiques en temps réel soit poste par poste soit pour l’ensemble de votre téléphonie.
Postes nomades
Vous disposez de bureaux géographiquement séparés? Pas de problème, vous pouvez connecter chaque poste n’importe où via une connexion internet (ADSL, câble ou fibre).
Serveur vocal interactif
Optez pour la solution de serveur vocal interactif pour vous permettre d’avoir un menu d’accueil professionnel.